Be Pretty Grossesse – Atelier Scämmit

Le Père-Noël est passé avec dans sa hotte le plus adorable des cadeaux empoisonnés : un patron de couture grossesse (alors que je suis déjà enceinte de 6 mois), les tissus et tout le nécessaire pour réaliser la robe Be Pretty Grossesse (http://www.atelier-scammit.fr/produit/be-pretty-femme-enceinte/) ! En fait, je suis hyper ravie de mon cadeau et pas le temps de procrastiner, il faut s’y mettre !

J’ai été très séduite par le patron et les explications. Il y a beaucoup de soins à apporter aux finitions mais pour un résultat professionnel. Notamment, il ne faut pas avoir peur des fronces… aux poignets, aux épaules, dans le dos, à la taille !! Mais les techniques sont bien expliquées donc on s’en sort !

Finalement, on a le temps de la coudre (même à 6 mois de grossesse), car plus le ventre grossit et plus la coupe de la robe est seyante !

J’ai eu la chance d’immortaliser l’instant avec la robe « madebyme » grâce aux yeux bienveillants de deux amis photographes (https://www.facebook.com/ClementineMaxandrePhotographie/).

Marianne-10

Laisser un commentaire